Déstockage: Plus de 75% de réduction sur la collection Sandales 👡 Découvrir l’Offre.

Dernière mise à jour le 3/08/ 2024

Cet avis de confidentialité pour Outlet Collections (“Société,” “nous,” “notre” ou “nos”) décrit comment et pourquoi nous pourrions collecter, stocker, utiliser et/ou partager (“traiter”) vos informations lorsque vous utilisez nos services (“Services”), par exemple lorsque vous :

  • Visitez notre site Web à https://outletcollections.ma/, ou tout autre site Web lié à cet avis de confidentialité.
  • Interagissez avec nous de manière connexe, y compris les ventes, le marketing ou les événements.

Des questions ou préoccupations ? La lecture de cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre vos droits et choix en matière de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec nos politiques et pratiques, veuillez ne pas utiliser nos Services. Si vous avez encore des questions ou préoccupations, veuillez nous contacter à contact@outletcollections.ma.

RÉSUMÉ DES POINTS CLÉS

Ce résumé présente les points clés de notre avis de confidentialité, mais vous pouvez trouver plus de détails sur ces sujets en cliquant sur le lien suivant chaque point clé ou en utilisant notre table des matières ci-dessous pour trouver la section que vous recherchez. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder directement à notre table des matières.

  1. Quelles informations personnelles traitons-nous ? Lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez dans nos Services, nous pouvons traiter des informations personnelles en fonction de la manière dont vous interagissez avec Outlet Collections et les Services, les choix que vous faites et les produits et fonctionnalités que vous utilisez. Cliquez ici pour en savoir plus.
  2. Traitons-nous des informations personnelles sensibles ? Nous ne traitons pas d’informations personnelles sensibles.
  3. Recevons-nous des informations de la part de tiers ? Nous ne recevons pas d’informations de la part de tiers.
  4. Comment traitons-nous vos informations ? Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos Services, communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention des fraudes, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d’autres fins avec votre consentement. Nous traitons vos informations uniquement lorsque nous avons une raison légale valide de le faire. Cliquez ici pour en savoir plus.
  5. Dans quelles situations et avec quelles parties partageons-nous les informations personnelles ? Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques et avec des tiers spécifiques. Cliquez ici pour en savoir plus.
  6. Comment protégeons-nous vos informations ? Nous avons mis en place des processus et procédures organisationnels et techniques pour protéger vos informations personnelles. Cependant, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d’informations ne peut être garantie à 100 % sécurisée, nous ne pouvons donc pas promettre ni garantir que des pirates, des cybercriminels ou d’autres tiers non autorisés ne seront pas capables de contourner notre sécurité et de collecter, accéder, voler ou modifier vos informations de manière inappropriée. Cliquez ici pour en savoir plus.
  7. Quels sont vos droits ? En fonction de votre localisation géographique, la législation sur la confidentialité applicable peut vous accorder certains droits concernant vos informations personnelles. Cliquez ici pour en savoir plus.
  8. Comment exercer vos droits ? Le moyen le plus simple d’exercer vos droits est de remplir notre formulaire de demande de sujet de données disponible ici : https://outletcollections.ma/pages/contact-us, ou en nous contactant. Nous examinerons et agirons sur toute demande conformément aux lois sur la protection des données applicables.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que fait Outlet Collections avec les informations que nous collectons ? Cliquez ici pour consulter l’avis dans son intégralité.

TABLE DES MATIÈRES

  1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?
  2. COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
  3. SUR QUELLES BASES LÉGALES NOUS APPUYONS-NOUS POUR TRAITER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
  4. QUAND ET AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
  5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D’AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
  6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
  7. COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
  8. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS SUR LES MINEURS ?
  9. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?
  10. CONTRÔLES DES FONCTIONS DE NON-SUIVI
  11. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS DE CONFIDENTIALITÉ SPÉCIFIQUES ?
  12. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR DE CET AVIS ?
  13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER À PROPOS DE CET AVIS ?
  14. COMMENT POUVEZ-VOUS CONSULTER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS À VOTRE SUJET ?

1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?

Informations personnelles que vous nous divulguez

En Bref : Nous collectons des informations personnelles que vous nous fournissez.

Nous collectons des informations personnelles que vous fournissez volontairement lorsque vous exprimez un intérêt pour obtenir des informations sur nous ou nos produits et Services, lorsque vous participez à des activités sur les Services, ou lorsque vous nous contactez autrement.

Informations personnelles fournies par vous. Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les Services, les choix que vous faites et les produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure :

  • noms
  • adresses e-mail
  • adresses de facturation

Informations sensibles. Nous ne traitons pas d’informations sensibles.

Données de paiement. Nous pouvons collecter des données nécessaires pour traiter votre paiement si vous effectuez des achats, telles que le numéro de votre instrument de paiement et le code de sécurité associé à votre instrument de paiement. Toutes les données de paiement sont stockées par __________. Vous pouvez trouver le(s) lien(s) vers leur avis de confidentialité ici : __________.

Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être vraies, complètes et exactes, et vous devez nous notifier tout changement de ces informations personnelles.

2. COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

En Bref : Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos Services, communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention des fraudes, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d’autres fins avec votre consentement.

Nous traitons vos informations personnelles pour diverses raisons, en fonction de la manière dont vous interagissez avec nos Services, notamment :

  • Pour fournir et faciliter la fourniture de services à l’utilisateur. Nous pouvons traiter vos informations pour vous fournir le service demandé.
  • Pour sauvegarder ou protéger l’intérêt vital d’un individu. Nous pouvons traiter vos informations lorsque cela est nécessaire pour sauvegarder ou protéger l’intérêt vital d’un individu, comme pour prévenir un préjudice.

3. SUR QUELLES BASES LÉGALES NOUS APPUYONS-NOUS POUR TRAITER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

En Bref : Nous ne traitons vos informations personnelles que lorsque nous croyons que c’est nécessaire et que nous avons une raison légale valide (c’est-à-dire une base légale) de le faire en vertu de la législation applicable, comme avec votre consentement, pour nous conformer à la loi, pour vous fournir des services, pour entrer dans ou remplir nos obligations contractuelles, pour protéger vos droits ou pour satisfaire à nos intérêts commerciaux légitimes.

Si vous êtes situé dans l’UE ou au Royaume-Uni, cette section vous concerne.

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et le RGPD britannique exigent que nous expliquions les bases légales valides sur lesquelles nous nous appuyons pour traiter vos informations personnelles. Nous pouvons nous appuyer sur les bases légales suivantes pour traiter vos informations personnelles :

  • Consentement. Nous pouvons traiter vos informations si vous nous avez donné la permission (c’est-à-dire le consentement) d’utiliser vos informations personnelles à une fin spécifique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Cliquez ici pour en savoir plus.
  • Exécution d’un Contrat. Nous pouvons traiter vos informations personnelles lorsque nous croyons que cela est nécessaire pour remplir nos obligations contractuelles envers vous, y compris fournir nos Services ou à votre demande avant de conclure un contrat avec vous.
  • Obligations Légales. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous croyons que cela est nécessaire pour respecter nos obligations légales, telles que coopérer avec un organisme d’application de la loi ou une agence de régulation, exercer ou défendre nos droits légaux, ou divulguer vos informations comme preuve dans des litiges auxquels nous sommes impliqués.
  • Intérêts Vitaux. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous croyons que cela est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d’un tiers, comme dans les situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité de toute personne.

Si vous êtes situé au Canada, cette section vous concerne.

Nous pouvons traiter vos informations si vous nous avez donné une autorisation spécifique (c’est-à-dire un consentement exprès) d’utiliser vos informations personnelles à une fin spécifique, ou dans des situations où votre autorisation peut être déduite (c’est-à-dire un consentement implicite). Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Cliquez ici pour en savoir plus.

Dans certains cas, nous pouvons traiter vos informations personnelles sans votre connaissance ou consentement si cela est exigé ou permis par la loi.

4. QUAND ET AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

En Bref : Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques et avec des tiers spécifiques.

Nous pouvons partager vos informations dans les situations suivantes :

  • Avec des Fournisseurs de Services. Nous pouvons partager vos informations avec des fournisseurs de services pour surveiller et analyser l’utilisation de nos Services, pour vous contacter, pour traiter vos paiements et pour vous fournir un support client.
  • Pour des Transactions Commerciales. Nous pouvons partager ou transférer vos informations en lien avec, ou pendant les négociations de, toute fusion, vente d’actifs de l’entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise à une autre entreprise.
  • Avec des Partenaires Commerciaux. Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.
  • Avec d’autres Utilisateurs. Lorsque vous partagez des informations personnelles (par exemple, en publiant des commentaires, des contributions ou du contenu dans les zones publiques des Services), ces informations peuvent être visibles par tous les utilisateurs et peuvent être publiées publiquement à l’extérieur des Services.
  • Avec votre Consentement. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles pour toute autre fin avec votre consentement.

5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D’AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?

En Bref : Nous pouvons utiliser des cookies et d’autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.

Les cookies sont de petits fichiers de données placés sur votre appareil. Nous utilisons des cookies pour suivre les activités sur nos Services et stocker certaines informations. Les cookies nous aident à fournir nos Services, analyser l’utilisation des Services et personnaliser vos expériences.

Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser tous les cookies ou pour vous avertir lorsque des cookies sont envoyés. Cependant, si vous ne les acceptez pas, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser certaines parties de nos Services.

6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

En Bref : Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans cet avis de confidentialité à moins qu’une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi.

Nous conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour remplir les objectifs décrits dans cet avis de confidentialité, sauf si une période de conservation plus longue est requise ou autorisée par la loi (par exemple, pour des raisons fiscales, juridiques ou comptables).

7. COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

En Bref : Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour protéger vos informations personnelles.

Nous avons mis en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger la sécurité de vos informations personnelles. Toutefois, aucun système de transmission ou de stockage des données n’est entièrement sécurisé, nous ne pouvons donc pas garantir que vos informations seront totalement sécurisées.

8. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS SUR LES MINEURS ?

En Bref : Nous ne collectons pas sciemment des informations sur les mineurs.

Nous ne sollicitons pas sciemment des informations personnelles auprès des mineurs de moins de 18 ans. Si vous apprenez que nous avons collecté des informations personnelles d’un mineur sans vérification du consentement parental, veuillez nous contacter afin que nous puissions prendre les mesures appropriées.

9. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?

En Bref : Selon votre emplacement, vous pouvez avoir des droits supplémentaires concernant vos informations personnelles.

En fonction de votre emplacement, vous pouvez avoir certains droits supplémentaires concernant vos informations personnelles. Ces droits peuvent inclure le droit d’accès, de rectification, de suppression ou de portabilité de vos informations personnelles, ainsi que le droit de vous opposer ou de restreindre le traitement de vos informations. Vous pouvez également retirer votre consentement lorsque nous nous appuyons sur celui-ci pour traiter vos informations.

10. CONTRÔLES DES FONCTIONS DE NON-SUIVI

La plupart des navigateurs Web vous permettent de contrôler les cookies via les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez également configurer vos préférences pour refuser les cookies, mais cela peut affecter votre expérience utilisateur sur nos Services.

11. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS DE CONFIDENTIALITÉ SPÉCIFIQUES ?

En Bref : Les résidents de Californie ont des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles.

Les résidents de Californie peuvent avoir des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles en vertu de la Loi sur la Protection de la Vie Privée des Consommateurs de Californie (CCPA). Cela peut inclure le droit d’accéder à certaines informations, de demander la suppression de leurs informations et de ne pas être discriminés pour avoir exercé ces droits.

12. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR DE CET AVIS ?

En Bref : Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps en temps.

Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre pour refléter des changements dans nos pratiques ou pour des raisons juridiques. Nous vous informerons de tout changement en publiant l’avis mis à jour sur cette page et en mettant à jour la date de la dernière révision en haut de la page.

13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER À PROPOS DE CET AVIS ?

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cet avis de confidentialité, veuillez nous contacter à contact@outletcollections.ma.

14. COMMENT POUVEZ-VOUS CONSULTER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS À VOTRE SUJET ?

Vous pouvez demander à accéder, corriger, mettre à jour ou supprimer les informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet en nous contactant à contact@outletcollections.ma. Nous examinerons et répondrons à votre demande conformément aux lois sur la protection des données applicables.

Retour en haut
Le produit a été ajouté à votre panier