Politique d’expédition
outletcollections SARL (« nous » et « notre ») est l’opérateur du site https://outletcollections.ma/ (« Site Web »). En passant une commande via ce site Web, vous acceptez les termes ci-dessous. Ces conditions sont établies pour garantir que les deux parties sont informées et d’accord sur cet arrangement, afin de protéger mutuellement et de définir les attentes concernant notre service.
1. Généralités
Sous réserve de la disponibilité des stocks, nous nous efforçons de maintenir des comptes de stock précis sur notre site Web. Cependant, il peut y avoir des écarts de stock, et il se peut que nous ne puissions pas honorer tous vos articles au moment de l’achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et nous vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article en rupture de stock ou si vous préférez un remboursement.
2. Frais d’expédition
Les frais d’expédition sont calculés lors du passage en caisse en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles dans la commande. Le paiement des frais d’expédition sera collecté avec l’achat. Ce prix sera le coût final d’expédition pour le client.
3. Retours
3.1 Retour pour changement d’avis
outletcollections SARL acceptera les retours pour changement d’avis si une demande de retour est reçue dans les 30 jours suivant la réception de l’article, à condition qu’il soit retourné dans son emballage d’origine, inutilisé et en état de revente. Le client devra payer les frais de retour et organiser lui-même l’expédition. Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront effectués sous forme de crédit en magasin pour un achat futur. Nous vous informerons par e-mail une fois que cela sera complété.
outletcollections SARL remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS les frais d’expédition payés.
3.2 Retours sous garantie
outletcollections SARL honorera toute réclamation de garantie valide si une réclamation est soumise dans les 90 jours suivant la réception des articles. Les clients devront prépayer les frais de retour ; cependant, nous vous rembourserons après une réclamation de garantie réussie. À la réception des articles pour une réclamation de garantie, vous pouvez vous attendre à ce que outletcollections SARL traite votre réclamation dans les 7 jours. Une fois confirmée, vous aurez le choix entre :
(a) Un remboursement sur votre mode de paiement
(b) Un remboursement sous forme de crédit en magasin
(c) Un article de remplacement envoyé (si disponible en stock)
4. Conditions de livraison
4.1 Délais de transit national
Les envois nationaux sont généralement en transit pendant 12 heures à 3 jours.
4.3 Délai d’expédition
Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement. Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures de travail normales, sauf les jours fériés nationaux où l’entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour minimiser les retards d’expédition.
4.4 Changement d’adresse de livraison
Nous pouvons modifier l’adresse de livraison à tout moment avant que la commande ne soit expédiée.
4.5 Expédition aux boîtes postales
outletcollections SARL expédiera aux adresses de boîtes postales en utilisant uniquement les services postaux. Nous ne pouvons pas offrir de services de coursier pour ces adresses.
4.6 Expédition aux adresses militaires
Nous pouvons expédier aux adresses militaires en utilisant les services postaux. Les services de coursier ne sont pas disponibles pour ces adresses.
4.7 Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous attendrons qu’il soit à nouveau disponible avant d’expédier votre commande. Les articles existants dans la commande seront réservés en attendant l’article en rupture de stock.
4.8 Délais de livraison dépassés
Si le délai de livraison a dépassé le temps prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.
5. Notifications de suivi
À l’expédition, les clients recevront un lien de suivi pour suivre la progression de leur envoi en fonction des dernières mises à jour du transporteur.
6. Colis endommagés en transit
Si un colis est endommagé en transit, veuillez, si possible, le refuser auprès du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a été livré en votre absence, veuillez contacter notre service client pour les prochaines étapes.
7. Droits et taxes
7.1 Taxe de vente
La taxe de vente est déjà incluse dans le prix des biens affiché sur le site Web.
7.2 Droits et taxes d’importation
Les droits et taxes d’importation pour les expéditions internationales seront prépayés, sans frais supplémentaires à l’arrivée dans le pays de destination.
8. Annulations
Si vous changez d’avis avant d’avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l’expédition de la commande. Si la commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.
9. Assurance
Les colis sont assurés pour perte et dommages jusqu’à la valeur indiquée par le transporteur.
9.1 Procédure pour les colis endommagés en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.
9.2 Procédure pour les colis perdus en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur confirmera la perte du colis après enquête.
10. Service client
Pour toutes les demandes de service client, veuillez soumettre une demande.